Inscriptions aux cadres régionaux et nationaux de la relève

Candidature pour les sélections des cadres nationaux et régionaux de la relève U15 à U21

Les inscriptions seront acceptées jusqu’au 12 septembre 2022. En raison des ressources limitées, une présélection aura lieu. Les candidats nominés recevront une lettre d’invitation par courriel. Les cadres nationaux et régionaux sont des groupes d’entraînement encadré par l’entraîneur national ou les entraîneurs régionaux. Une admission dans le cadre national ou régional n’implique pas automatiquement une sélection en équipe nationale.

Concepts de sélection

Liens importants

Critères pour participer aux sélections

Les athlètes qui souhaitent être admis dans les cadres nationaux ou régionaux de la relève peuvent s’inscrire à l’aide du formulaire en ligne. Les conditions sont les suivantes :

  • Catégorie : U15, U18, U21
  • Arcs : Recurve ou Compound
  • Licence de compétition obligatoire
  • Expérience en compétitions exigées
  • Participer aux tests du 24 au 25 septembre 2022 à Tenero.

 

Attention, il est demandé aux candidats de réussir les tests de sélections PISTE qui se déroulera le 24 et 25 septembre 2022 à Tenero. La participation aux tests est obligatoire.

Les candidats seront sélectionnés sur la base des sélections PISTE par les entraîneurs et la commission de la relève en fonction de leurs niveaux et de leur potentiel. Une évaluation sera effectuée.

Formulaires d'inscription